Un urbanisme possible.
Directement je peux imaginer une ville avec un nouvel urbanisme, basé sur les possibilités technologiques existantes. Bien sûr que je parle du concept d'une société technologique avec énergie basse, avec reconnaissance des vraies nécessités, avec la recherche de la bonne route satisfaire les vraies nécessités.
Ce n'est pas quelque chose d'hypothétique, c'est un réal, possibilité concrète, seulement que les structures de processus n'ont pas été démantelées comme encore afin qu'il l'arrive.
Néanmoins, le temps et le climat induisent au changement, tôt ou tard l'homme changera son attitude économique ou il succombera.
Nous volons à hauteur basse la ville qui explique ce que nous voyons du vol de l'oiseau.
Green, arbre-réglé beaucoup de surfaces. Quelques routes pédestres et autres pour les bicyclettes. Chaque point, une rue en haut qui a un guide électrique pour. C'est la rue du transport public automatique. Pour la même route le peu de mouvement des transports pour les tâches spéciales ou les services médicaux. En général le paysage est dominé par arbres et logements de hauteur basse.
Les bâtiments n'existent pas, les logements peuvent former complexe de logements, mais ils ne vainquent pas les trois étages de hauteur.
Dans certaines régions avec collines ou haut relief, les logements sont des semiburied, ils ressortent à peine de la terre naturelle. Ce chemin que la climatisation naturelle des atmosphères est accomplie de la part du même monde qui capture en permanence l'énergie avec sa grande masse.
Il n'y a pas automobiles, chaque point, nous voyons un transport public automatique qui n'émet pas son quelques-uns pour se passer. Leurs moteurs électriques l'accomplissent.
La nuit, l'illumination diffuse seule existe, être capable de marcher. Il n'est pas exigé que les étoiles fortes accordent la sécurité dans la route, parce que la circulation d'automobiles n'existe pas.
Il n'y a pas de sons, parce qu'il n'y a pas cornes d'automobiles, le silence est permanent.
L'air est transparent, il n'y a pas smog, pour la même raison.
Il a été éliminé les sources de haute énergie, en utilisant seulement les excès d'énergie qui offres la planète: eolic, terrain, géothermique. En tout cas, la construction de ce contour économique implique une énergie minimum, depuis que les nécessités provoqué ont disparu.
Dans les voisinages de la ville seule là est semé des champs et un parfaitement certain secteur de la production.
Il n'y a pas d'aéroports. L'usage de l'avion a été supprimé.Peut-être les avions sont utilisés pour transports d'éléments fondamentaux. Mais très peu d'aéroports existent.
Récréation
La récréation est emportée dans les voisinages de la ville, pour ce qu'il y a des centres de réunions et aussi arbre-réglé cela conforme des forêts, en montrant la nature dans plénitude, mais tout est près de la ville.
Beaucoup de gens pratiquent le yoga exerce et ils font la méditation dans les parcs. Il a été compris que l'existence est plus près de soi de cela avant lequel avait été, avec l'autre système économique. Dans ce temps, la personne a été invitée pour avoir une expérience sensible du monde, celui qui est déterminé par les sens et implicite la reconnaissance de places, de paysages, de bâtiments, avec l'excuse de remplir de culture et existence. D'après cette théorie, la présence simple de la personne dans les places distantes l'a accordé un statut d'existence supérieure, sans se soucier l'explication de ce phénomène.
Les centres de production
Le centre de la production, près de la ville une architecture de formation basse, prismatique a, les lignes d'énergie sont observées qu'entre dans celui.
Le système a petite présence humaine, seul de directeurs et quelques bandes qui exécutent des tâches spécifiques dans la propriété.
La production est emportée dans forme automatique, surveillée de la même ville, en fait de chaque personnel responsable loge.
Les points de rapport de processus sont emportés par êtres humains qui associent les fins de processus aux commencements d'autres. C'est le cas d'usines d'éléments de base qui vont incorporer aux produits plus complexes.
Le transport de la farine aux centres de production de pain ou du grain vers les moulins, il est porté dehors ce chemin.
Un système central d'organiser de processus détermine autant qu'il sera produit de quelle chose. Pour lui l'évalue les éléments nécessaires différents pour la production. Entrées, spécialistes d'énergie, humains, etc.,
Les rangs passent directement aux centres de la production qui exécutent la génération d'éléments exigés.
Le travail humain a disparu dans l'entrée que nous le savons. Néanmoins les occupations existent pour tout avec niveaux différents de responsabilité et temps de présence.
Directement quelques gens travaillent de leur logement quand les caractéristiques du travail l'autorisent.
Le temps libre est quelque chose de normal. Les programmes actifs sont réduits parce que les processus sont automatiques ou semiautomatiques.
Les processus productifs ont été conçus le garde dans esprit la satisfaction d'une nécessité pour une bonne séquence de processus, pas pour la route qui détermine la vente d'un certain produit.
Le problème de dirigeant la température dans les logements est résolue le garde dans esprit le concept d'énergie dans première instance. L'isolement d'atmosphères est un concept du dessin, n'unissez pas option. Le dessin des espaces doit faire aussi avec un bon concept. Les "régions de nourriture endormie" dans esprit le fait que les gens n'exigent pas que l'espace développe cette fonction, plus que celui qui occupe leur lit et pas très plus. Dans ce sens le gain d'énergie est total: les pertes d'énergie sont proportionnelles à la surface des éléments qui le transmettent.
Cela partage un logement de dormir, ayez ventilation automatique et contrôles d'humidité et température. Cependant la consommation d'énergie est minimum.
Le problème du déplacement est résolu dans bonne forme au moyen de transport massif qui agit dans forme automatique et silencieuse.
Les rapports de Gens du ported / a consommé l'énergie, ils sont supérieurs dans forme large avec ce système.
Les provisions de bâtiment sont déterminées le garde dans esprit la consommation d'énergie et leur effet dans l'environnement. Le portland du ciment a été extirpé pratiquement, en étant très polluant. Les briques communes faites avec les fours ont aussi été extirpées dans grande mesure. Sa contribution au chauffage global l'a déterminé. Il a utilisé l'adobe mure encore ce seul ils sont fabriqués avec chauffer du soleil. Leur utilité vient de l'antiquité et ils sont adaptés dans les constructions basses. Ils ont aussi d'autres caractéristiques physiques, à l'existence pratiquement une extension du monde dans les murs.
Le dessin des bâtiments en hauteur a été extirpé totalement. Leur manque d'efficacité est de type différent: dangereux pour les tremblements de terre. Exposé au vent. Maintenir température adapté dans leur intérieur implique des frais d'énergie énormes. L'air est contaminé facilement et c'est cher de le maintenir dans les niveaux appropriés. Les pertes d'énergie sont énormes, surtout quand les devants sont vitrés.
La question coffre est un autre sujet: dans les feux ou les attaques, c'est très difficile de s'échapper.
Le transport vertical autorise à évacuer lentement et il représente une dépense d'énergie supplémentaire du système.
Au contraire, les formes étendues, frappées au monde, partagent la masse terrestre énorme qui reste à température constante. Ce concept sauve des quantités énormes d'énergie.
L'éducation.
L'éducation est dans le centre des priorités. Un état basé sur technologie exige de personnel qualifié à niveaux différents. En revanche, tout ont occupation qui est provenue dans un centre de l'organisation, un centre qui emporte des études de processus dans forme permanente.
L'immobilité est la caractéristique principale. Seul les écoles d'enfants, l'éducation fondamentale, ils assistent aux écoles. Comme beaucoup les lycées comme les universités l'assistance n'est pas nécessaire. Ils amènent directement les classes dans forme numérique dans les logements. Il le sauve quantité énorme d'énergie, en évitant pour déplacer des gens quotidiennement.
L'éducation a été guidée à carrières spécifiques d'utilité, en assurant que l'étudiant aura l'occupation dans la société. Il y a des carrières qui ont disparu ou ils ont diminué au minimum, pour n'être pas exigé dans forme sociale. La médecine a réduit sa quantité de professionnels. Maintenant ils existent des ingénieurs plus biologiques qu'elles sont une moyenne de docteurs et ingénieurs, parce que la technologie est très présente, en déplaçant d'autres professions comme la biochimie.
Professions comme économistes, comptables, les avocats, agents de police, ont disparu etc. ou ils ont été réduits à un minimum (le cas des agents de police).
Dû à une économie dirigiste, les processus exigent de certaines spécialités. En revanche, au crédit compte occupation pleine, il n'y a pas d'infractions, ou ils sont minimums provenu plus que n'importe quoi dans physiologic des questions, problèmes qui changent une personne, etc.,
Les carrières de l'ingénieur sont dans le centre d'attention, comme ce chemin ce ont été en rapport avec biologie appliquée à la santé, ou pour le développement d'éléments vivants dans les réacteurs, avec les fins médicinales.
La santé.
Centres d'assistance localisés d'après l'urbanisation à distance courte qui est atteinte marcher simplement existent. Les diagnostics de base sont emportés du logement, assisté par ordinateur. La mesure de paramètres de base est portée même dehors ce chemin, en envoyant les paramètres mesuré au centre de santé. Avec les sondes de réception de paramètres, les contrôles normaux sont emportés par la même personne dans leur logement avec logiciel spécifique qui l'indique leur condition.
S'il est exigé, vous devriez assister au centre médical proche qui aussi possède ces caractéristiques, en étant capable d'envoyer l'analyse résulte ou autres au centre médical.
Seul dans l'événement d'urgences une ambulance est demandée. En général ce mécanisme entier autorise à s'occuper de gens sans déplacement entre le logement et le centre de santé.
No hay comentarios:
Publicar un comentario